RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS
UN BON BBQ, ÇA SE FAIT AVEC HEINZMD

  1. BIENVENUE :

    Le Concours Un bon BBQ, ça se fait avec HeinzMD (le « Concours ») est commandité et administré par Kraft Heinz Canada ULC, 95 Moatfield Drive, Toronto (Ontario) M3B 3L6 (le « Commanditaire »).

  2. PÉRIODE DU CONCOURS :

    Le Concours débute le 23 mai 2022 à 12 h HE et se termine le 15 juillet 2022 à 23 h 59 HE (la « Période du concours »).

  3. ADMISSIBILITÉ :

    Le Concours s’adresse à tous les résidents légaux du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date de participation au Concours (« Participant » ou « Participants »).

    Ne sont pas admissibles au Concours :

    1. Les employés, dirigeants et administrateurs du Commanditaire et de ses sociétés mères, sociétés apparentées, sociétés filiales, agences de publicité et de promotion, représentants et mandataires (collectivement, les « Parties promotionnelles »);
    2. les membres de la famille immédiate (sans égard à leur lieu de résidence) d’une personne non admissible au sens de l’alinéa a) ou les personnes domiciliées avec elle (qu’elles aient un lien de parenté ou non avec cette personne). Aux fins du présent Règlement officiel du concours, « famille immédiate » englobe le conjoint ou la conjointe, l’époux ou l’épouse, le ou la partenaire, la mère, le père, les frères, les sœurs, les fils ou les filles.
  4. COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS.

    Pour participer au concours, un participant doit se connecter à https://www.heinzsauces.ca/promotion pendant la période du concours et suivre les instructions à l’écran, notamment en fournissant son nom, son adresse électronique, sa province et son âge. Une fois publiée, le participant aura participé au Concours (une « participation »).

  5. LIMITES, CONDITIONS DE PARTICIPATION ET VÉRIFICATIONS :

    Une participation par foyer pendant la période du Concours.

    Toutes les Participations peuvent faire l’objet d’une vérification par le Commanditaire en tout temps. Une preuve d’envoi n’est pas une preuve de réception. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’exiger une preuve d’identité, d’admissibilité (sous une forme qu’il juge acceptable, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par les autorités publiques) pour participer au Concours. L’omission de fournir une telle preuve à la satisfaction du Commanditaire en temps opportun pourrait entraîner l’exclusion du gagnant du présent Concours.

    En cas de litige concernant l’identité d’un Participant, le Titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique utilisée pour participer sera considéré comme le participant. Le « Titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle l’adresse électronique est attribuée par le fournisseur d’accès Internet, le fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation responsable d’attribuer les adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse soumise. Chaque Participant pourrait être tenu de montrer une preuve qu’il est le Titulaire autorisé du compte.

    Toute tentative par un Participant de soumettre des Participations en utilisant des noms, adresses électroniques ou identités multiples ou différents ou toute autre méthode, ou de soumettre une Participation ou de participer d’une manière non sanctionnée par le Règlement officiel du Concours annulera les Participations de cette personne et son admissibilité à gagner un Grand prix (au sens donné à ce terme ci-après) et cette personne sera disqualifiée du Concours et, à la seule discrétion du Commanditaire, des autres promotions du Commanditaire.

    Le Commanditaire peut exclure les Participations incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, soumises par des moyens illicites ou non conformes aux conditions du Règlement officiel du concours. Une Participation sera rejetée (à la discrétion absolue du Commanditaire) si elle n’est pas complète et soumise pendant la Période du concours.

  6. TIRAGE AU SORT ET SÉLECTION DES GAGNANTS :

    Un tirage au sort sera effectué par l’agent du Commanditaire le 22 juillet 2022 (la « Date du tirage ») à 15 h (HE) à Toronto, Ontario. Dix (10) Participations seront sélectionnées au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues (chacune étant un « gagnant potentiel » ou collectivement des « gagnants potentiels »), dans l’ordre suivant : trois (3) pour les premiers prix, trois (3) pour les deuxièmes prix, puis quatre (4) pour les troisièmes prix. Les gagnants potentiels seront informés par le Commanditaire (ou l’agent du commanditaire), au moyen de l’adresse courriel utilisée pour soumettre leur Participation.

    Afin d’être déclaré gagnant (un « Gagnant »), le Gagnant potentiel sélectionné doit, dans les trois (3) jours ouvrables suivant sa notification par le Commanditaire : a) répondre correctement, dans un temps limité, à une question d’arithmétique réglementaire, seuls et sans aide mécanique ou électronique; et b) signer et retourner un formulaire de déclaration et renonciation (« Formulaire de déclaration ») fourni par le Commanditaire qui comprend, mais sans s’y limiter, i) une reconnaissance de la conformité au Règlement officiel du concours; ii) une exonération des Renonciataires de toute responsabilité à l’égard du Concours ou de l’attribution ou de l’utilisation ou du mauvais usage du Prix; et iii) une acceptation du Prix tel qu’il est attribué. Après qu’un Gagnant potentiel a bien répondu à la question réglementaire et a retourné le Formulaire de déclaration rempli, le Commanditaire l’informe par courriel, qu’il est un Gagnant du Grand prix (le « Gagnant d’un prix »).

    Si un Gagnant potentiel ne peut être joint dans les trois (3) jours ouvrables suivant la Date de tirage, s’il ne répond pas ou répond incorrectement à la question réglementaire, s’il ne retourne pas le Formulaire de déclaration dans le délai prescrit ou s’il est jugé inadmissible pour quelque raison que ce soit, à la discrétion du Commanditaire, le Prix ne sera pas attribué à ce gagnant potentiel.

    Le Commanditaire, à son entière discrétion, se réserve le droit de choisir un autre Participant si le Participant choisi manque à ses obligations susmentionnées ou si le Commanditaire, à son entière discrétion, déclare que le Participant est inadmissible pour quelque raison que ce soit.

    La livraison des Prix doit avoir lieu 1 mois après la fin du concours.

  7. CHANCES DE GAGNER :

    Les chances de gagner un Prix dépendent du nombre de Participations admissibles soumises pendant la Période du concours.

  8. PRIX ET VALEURS MARCHANDES APPROXIMATIVES :

    Il y a dix (10) prix à gagner (chacun, un « Prix ») comme suit : trois (3) premiers prix consistant en un barbecue à granulés WEBER SmokeFire EX4 (valeur au détail approximative de 1 499 $ chacun), trois (3) deuxièmes prix consistant en un barbecue portatif au gaz WEBER Traveler (valeur au détail approximative de 499 $ chacun) et quatre (4) troisièmes prix consistant en un barbecue au charbon de bois Weber Master Touch de 22 po (valeur au détail approximative de 339 $ chacun). La valeur approximative au détail de tous les prix est de 7 350 $ au total.

  9. CONDITIONS RELATIVES AU PRIX :

    Le Prix est limité à un (1) par foyer.

  10. REMPLACEMENT DU PRIX :

    Tous les Prix offerts dans le cadre du Concours doivent être acceptés tels quels Le prix ne peut être remplacé ni transféré par le Gagnant. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, dans le cas où un Prix ou un élément d’un Prix ne peut être remis tel qu’il est décrit, pour quelque raison que ce soit, de modifier le Prix ou l’élément d’un Prix ou de remplacer le Prix ou l’élément d’un Prix par un ou des prix de valeur égale ou supérieure, sans engager sa responsabilité. Le Gagnant n’a pas le droit de toucher la différence entre la valeur réelle du Prix et sa valeur approximative énoncée, le cas échéant.

  11. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ :

    En participant au Concours, les participants conviennent de respecter le règlement officiel et les décisions du Commanditaire, qui sont définitives.

    Le Commanditaire n’est pas responsable des participations reçues en retard, perdues, illisibles, incomplètes, falsifiées ou détruites et toutes ces participations sont nulles. Les participations qui ont été falsifiées, altérées ou modifiées sont nulles. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité en cas de saisie incorrecte ou inexacte des renseignements relatives à la participation, de défectuosités techniques, d’erreurs humaines ou techniques, d’erreurs d’impression, de données ou de transmissions perdues, retardées ou déformées, d’omissions, d’interruptions, de suppressions, de défauts ou de défaillances de lignes ou de réseaux téléphoniques ou informatiques, d’équipements informatiques, de logiciels ou de toute combinaison de ces éléments.

    Le Commanditaire n’est pas responsable des interruptions ou des pannes de courrier, de téléphone, de technique, de réseau, en ligne, d’électronique, de matériel informatique ou de logiciel de quelque nature que ce soit, des transmissions informatiques par Internet/courrier électronique mal acheminées, volées, incomplètes, incompréhensibles ou retardées en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web, ou de toute combinaison de ces éléments, y compris toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne lié à la participation à ce Concours ou en résultant.

  12. RENONCIATION, ABANDON OU EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ :

    À moins que la loi applicable ne l’interdise, le participant accepte les renonciations suivantes :

    EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ QUANT AU CONCOURS : En participant au Concours, les participants consentent à libérer, décharger et tenir indemnes pour toujours le Commanditaire, les parties promotionnelles, leurs filiales, sociétés affiliées, agences publicitaires et promotionnelles, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, successeurs et ayants droit, sociétés affiliées et apparentées, donneurs de licence, licenciés respectifs (les « renonciataires ») de l’ensemble des dommages, réclamations, blessures, décès, pertes, responsabilité à l’égard d’une personne ou d’un bien, en raison, en tout ou en partie, directement ou indirectement de leur inscription ou leur participation au Concours, y compris, sans s’y limiter, les réclamations fondées sur la violation des droits de publicité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation des droits d’auteur, la violation des marques de commerce, l’abus de confiance ou toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle.

    PROVINCE DE QUÉBEC : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie à la seule fin d’aider les parties à parvenir à un règlement.

    EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ QUANT AUX PRIX : Si un participant gagne et accepte un prix, cette acceptation signifie que le participant est entièrement satisfait du prix et le participant libère entièrement et pour toujours les renonciataires de l’ensemble des réclamations, revendications, pertes, dommages, poursuites ou causes de poursuites quels qu’ils soient, connus ou non connus, en droit ou en equité, qu’eux ou leurs héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs, successeurs ou ayants droit peuvent ou pourraient alléguer contre les renonciataires en rapport avec le prix.

    Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les Participants reconnaissent également que les Renonciataires ne seront pas tenues responsables des blessures, accidents, décès ou mutilations, ou des autres pertes, dommages ou dépenses relativement à l’utilisation du Prix. Le refus d’accepter un Prix libère les Renonciataires de l’ensemble de leurs responsabilités et obligations envers le Participant relativement à ce Prix. Le participant convient également qu’aucune des Parties exonérées n’a offert une garantie quelconque à l’égard des prix.

  13. DROITS DU COMMANDITAIRE :

    Le Commanditaire se réserve le droit de mettre fin à ce Concours, de le modifier ou de le suspendre, ou de modifier le Règlement à tout moment à son gré, sans préavis ni obligation, pour quelque raison que ce soit. Cela comprend, mais sans s’y limiter, le cas où le Concours ne peut avoir lieu comme prévu pour quelque raison que ce soit ou le cas où l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du Concours sont compromis. Cela comprend, mais sans s’y limiter, le cas où, de l’avis du Commanditaire, le déroulement normal du Concours est compromis en raison d’une tentative réelle ou présumée de saboter quelque partie du Concours, de difficultés techniques ou de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, y compris un accident ou une erreur d’impression ou d’administration menaçant l’intégrité ou l’administration du Concours, ou son déroulement.

    Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire par ailleurs au déroulement légitime du présent Concours constitue une violation des lois pénales et civiles et, le cas échéant, le Commanditaire se réserve le droit de chercher réparation et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris en intentant des poursuites au criminel.

    Le Commanditaire se réserve le droit d’exclure du Concours toute personne qui participe ou qui tente de participer au Concours par des moyens contraires au présent Règlement officiel du concours, qui lèse les autres Participants, ou dont les envois sont générés par des dispositifs mécaniques ou automatisés, y compris la communication de renseignements non véridiques, inexacts ou trompeurs. Tout matériel de participation modifié, reproduit, falsifié ou altéré sera déclaré nul.

  14. PUBLICITÉ :

    En participant au présent Concours et en acceptant un Prix (le cas échéant), le Participant autorise le Commanditaire et ses agences à utiliser les renseignements le concernant – notamment son nom, le nom de sa ville et de sa province ou de son territoire de résidence, ses données biographiques, les renseignements relatifs à son inscription et au Prix, des vidéos, des enregistrements, sa voix, sa photo, ses déclarations et son portrait – aux fins de publicité, dans tout média connu maintenant ou ultérieurement, dans le monde entier et à perpétuité, sans rémunération, avis ou permission, à moins que la loi ne l’interdise.

    Pour obtenir la liste des gagnants, disponible pendant 120 jours après la date du tirage, veuillez communiquer avec le Commanditaire au 1-800-567-KRAFT ou par courriel (Page d’accueil du soutien | Kraft Canada Cooking ).

  15. CONFIDENTIALITÉ :

    Le Commanditaire respecte le droit à la vie privée du Participant. Les renseignements personnels recueillis des Participants au moyen du site Web (y compris, mais sans s’y limiter, leur nom, leur adresse postale, leurs numéros de téléphone et leur adresse électronique, le cas échéant) seront utilisés pour administrer et promouvoir le présent Concours et d’envoyer des communications promotionnelles personnalisées et améliorées aux Participants. En participant à ce Concours, les Participants acceptent que le Commanditaire recueille, utilise et divulgue leurs renseignements personnels à ces fins. Pour obtenir un exemplaire de notre Énoncé sur la protection de la vie privée, appelez au 1 800 567-KRAFT ou rendez-vous à http://www.kraftcanada.com/engagement-pour-la-protection-des-renseignements-personnels.

  16. TAXES :

    Toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales ou autres à l’égard d’un prix relèvent de l’entière responsabilité du Gagnant.

  17. CHOIX DE LA LOI APPLICABLE :

    Le présent Règlement officiel du concours est régi par les lois de la province de l’Ontario et par les lois du Canada qui y sont applicables, et est interprété conformément à celles-ci.

  18. RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS :

    Ce règlement officiel du concours peut être consulté à https://www.heinzsauces.ca/fr/reglement-du-concours